FAQ

FAQ

Quelles sont les conditions de réservation ?

Pour valider la réservation de votre séjour, veuillez sélectionner, réserver puis payer en ligne l'habitation souhaitée

Quels sont les paiements acceptés ?

Nous acceptons uniquement les règlement par carte bancaire

Quelles sont les conditions d'annulation ?

Vous pouvez à tout moment annuler votre réservation. Nous attirons toutefois votre attention sur les conséquences de l’annulation d’une réservation de la location : Elle entraîne la perception de frais variables selon la date à laquelle elle intervient. Le barème suivant est applicable, à la charge du locataire : si vous annulez plus de 30 jours avant votre entrée dans les lieux, les frais d’annulation seront de 0% du montant de votre location ; si vous annulez entre 30 et 3 jours avant votre entrée dans les lieux, les frais d’annulation seront de 25% du montant de la location ; si vous annulez moins de 2 jours avant votre entrée dans les lieux les frais d’annulation seront de 100% du montant de la location. Ces frais d’annulation peuvent être pris en charge par une assurance annulation à souscrire individuellement par le locataire. 

Que se passe-t'-til en cas de dégradation ?

Une caution de 400,00 € par carte bancaire ainsi que 80,00 € de ménage vous seront demandés à votre arrivée. Le montant sera réservé mais non débité. Nous nous réservons le droit de débiter ces montants si une dégradation ou un litige a eu lieu pour la caution et si l’état de propreté n’est pas respecté pour le ménage.

Les animaux sont-ils acceptés ?

Votre animal de compagnie est la bienvenue au sein de nos gîtes, après validation de notre part. Nous acceptons la présence d'un seul animal de compagnie pesant moins de 10 kilos: chat ou petit chien par location. Tout animal de compagnie accepté dans le logement ne doit cependant en aucun cas et à aucun moment monter sur les lits, chaises, fauteuils et/ou canapé. Votre animal de compagnie ne doit en aucun cas rester seul et enfermé dans le logement, sur la terrasse ou dans le jardin. Frais supplémentaire de 5,00 €/nuit

Quelles mesures sanitaires avez-vous mis en place suite à l'épidémie de coronavirus ?

Nous mettons tout en œuvre pour vous recevoir dans des conditions sanitaires parfaitement sûres : renforcement du nettoyage, aération très fréquente des logements, distanciation et port du masque 

Arrivée et départ

Le propriétaire reçoit le locataire ayant réservé (et non une tierce personne) pour la remise des clés et pour les formalités d’arrivée. Le locataire doit se présenter le jour précisé lors de sa réservation au plutôt à 17h00 (heure de disponibilité des logements) et, au plus tard à 19h00. Le locataire préviendra le propriétaire impérativement au préalable, par téléphone au 06.30.96.34.93 ou par mail bullesenescale.fr, de son heure d’arrivée afin que le propriétaire puisse s’organiser et être présent pour l’accueillir pendant le créneau horaire d’accueil précité. L’état des lieux et le départ doivent avoir lieu avant 10h30. Nous insistons sur le respect de l’heure convenue : le personnel de ménage intervenant sur des délais très courts et sur plusieurs logements, nous vous demandons de lui faciliter la tâche, comme nous l’avons demandé aux locataires qui vous ont précédés.

La présente location n’ayant été consentie qu’à titre saisonnier, le locataire s’engage à quitter les locaux à la date et l’heure prévue au contrat. Ayant par ailleurs son domicile indiqué comme adresse dans le contrat de location, le locataire n’a pas le droit de sous louer.

La taxe de séjour

Charge applicable par personne de + de 18 ans et par nuitée, décidée et votée par la communauté de communes de Vendeuvre-Soulaines et payable au trésor public par le propriétaire. Elle est sur le contrat et est exigible avant l’arrivée

Nous n’avons pas répondu à votre question ? N’hésitez pas à nous contacter